Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
8 mai 2014

Conseil d'entrainement

Salut les filles, je publie cet article pour vous donner quelques conseils si vous n'avez pas de capsules et que vous voulez vous entraîner au nail art ou tout simplement à la peinture.

IMG_0900

One stroke rouge et blanc

Donc voilà mon conseil, j'ai commencé il y a deux jours, je peins sur des bougies. Personnellement je trouve que c'est un très bon moyen de s'entraîner (Par exemple, depuis que j'ai commencé j'arrive mieux à faire ce style de fleur). Vous pouvez peindre sur les bougies exactement de la même manière que sur vos ongles pour le nail art, c'est d'ailleurs ce que je fais. Donc si vous n'avez pas de capsules voilà un bon moyen de s'entraîner et comme ça vous pouvez décorer vos bougies c'est sympa aussi ! :) Et ça permet de pouvoir rallonger son motif et l'étaler, il y a plus de surface à décorer. :3

IMG_0909

One stroke blanc et bleu

IMG_0910

One stroke blanc et bleu

IMG_0903

One stroke violet et blanc

IMG_0907

One stroke noir et bleu

IMG_0905

One stroke noir et bleu

J'espère que ça vous aura plu, à bientôt ! :)

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super Cerise ! J'adore ton blog ! Tu m'as donnée l'envie de faire de zoli dessins sur mes ongles ! :3
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité