Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
14 septembre 2014

Nail art corset (sur ongles courts)

Coucou les filles, hier un de mes ongles a cassé donc je les ai tous coupés court donc pendant quelque temps je vous ferais des petits nail art ! : )

 

IMG_0995

 

Ce nail art est un corset bleu turquoise et blanc, je l'ai réalisé avec la technique one stroke. Je ne peux pas vraiment vous dire s'il est facile à réaliser ou non car pour moi il n'était pas très compliqué mais pour vous je ne peux pas deviner. ^^'

 

Pour faire ce nail art, j'ai commencé par poser une base pour protéger l'ongle (comme avant chaque pose de vernis) puis une fois sec j'ai posé une couche d'un vernis rose clair pour french manucure (vernis translucide) pour unifier la couleur de la plaque. J'ai ensuite posé une couche de vernis mat pour que la peinture accroche mieux sur l'ongle. Lorsque la couche mat est sèche j'ai réalisé deux arcs de cercle sur le bord des ongles avec les couleurs bleu turquoise et blanche, j'ai posé deux couches de peinture pour que les couleurs soient plus éclatantes. J'ai ensuite pris ma peinture acrylique blanche et mon pinceau fin de détail et j'ai refait les bords du corset en blanc. Après avoir laissé sécher la peinture j'ai pris une mousse à maquillage et un vernis pailleté doré et j'ai déposé un peu de paillettes sur les arcs de cercles.

Après avoir fait les bords du corset j'ai fait une rangée de points noirs de chaque côté du corset puis lorsque les points noirs étaient secs j'ai fait des points blancs plus petits que les précédents à l'intérieur des noirs. Lorsque les points ont séché j'ai fait les lacets du corset avec de fines lignes noires (Diluez bien votre peinture pour pouvoir faire des traits plus fins). Une fois les traits noirs terminés j'ai refait la même chose mais en blanc pour donner des touches de lumière.

IMG_1022

Matériel :

-  vernis rose clair Color show, ballerina n°70

-  vernis doré pailleté Color Club, gold glitter

-  mousse à maquillage en latex Peggy Sage

-  peintures acryliques Jo Sonja's bleu turquoise/blanche/noir

-  pinceau fin de détail Roubloff DK13R taille 00

-  pinceau one stroke EF exclusive taille 004

-  top coat mat Sephora

-  top coat brillant O.P.I

 

J'espère que ce nail art vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires. Bisous

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité