Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
24 octobre 2014

Nail art sur vernis magnétique

Coucou ! Aujourd'hui je vous publie un article sur un nail art avec des roses style stickers.

 

IMG_1265

 

 Pour faire ce nail art j'ai commencé par appliquer une première couche de ce vernis magnétique. Lorsque la première couche est sèche, j'ai appliqué la deuxième et avant qu'elle ne sèche j'ai pris un aimant tout simple (sans motif) et j'ai magnétisé le bout de l'ongle seulement (ça ressort très mal sur les photos mais cela donne une sorte de dégradé, le bout de l'ongle est plus foncé). J'ai utilisé cette technique su tous mes ongles. Une fois que tous mes ongles étaient sec, j'ai pris ma peinture acrylique blanche et un pinceau à pointe fine et au corps large et j'ai réalisé des roses. Pour les faire il suffit de commencer par le centre en faisant un petit point puis d'entourer celui-ci par deux parenthèses et continuer comme ça en faisant les parenthèses de façon aléatoire jusqu'à ce qu'on obtienne la taille et la forme voulue de la rose. Pour faire les sorte de parenthèses il faut commencer fin puis écraser légèrement son pinceau et le relever pour terminer en pointe. J'ai ensuite dessiné quelques feuilles et des points,  j'ai appliqué un peu de paillettes sur les roses et j'ai terminé avec une couche de top coat.

 

IMG_1278

 

 Le rendu des roses d'un peu plus près.

 

IMG_1270

 

 Matériel :

-  vernis magnétique rose foncé, C'est tout moi Miss europe

-  vernis pailleté Miss selene n°165

-  gel look top coat Golden Rose

-  peinture acrylique blanche Jo Sonja's

-  pinceau Roubloff DK13R taille 2

-  dotting tool

 

J'espère que vous aimerez cette déco, à bientôt ! : )

Cerise12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité