Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
27 octobre 2015

Nail art bordeaux fleuri + bonus !

Hello tout le monde ! Dans cet article je vous présente un accent nail accompagné d'un superbe vernis bordeaux.

 

Montages

 

Pour ce nail art, j'ai posé deux couches d'un vernis bordeaux sur tous mes ongles sauf le pouce et l'annulaire. Sur les derniers ongles je voulais que l'on voit la couleur naturelle de mes ongles derrière les fleurs, j'ai donc juste posé une couche d'un vernis spécial french manucure pour que l'ongle paraisse légèrement rosé. J'ai ensuite fait l'accent nail avec des fleurs très lumineuse pour faire un contraste avec le bordeaux qui est foncé. J'ai réalisé pour ça un one stroke blanc et rose très clair, j'ai également fais des feuilles en one stroke blanc et vert très clair. Puis j'ai réalisé les étamines des fleurs et un trait au milieu des feuilles en noir pour les faire ressortir. Pour finir j'ai ajouté une touche de brillance en mettant un vernis doré pailleté au milieu de chaque fleurs pour faire le coeur, j'ai terminé par une couche de top coat.

 

Matériel :

-  vernis Marionnaud n°57 rose pourpre

-  vernis french manucure Color Show n°70 ballerina

-  peinture acrylique blanche/verte/noire Jo Sonja's

-  peinture acrylique rose Cultura basic

-  liner doré Art club (Color club)

-  pinceau one stroke EF exclusive taille 4

-  pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00

-  top coat Rimmel London finishing touch

 

Petit bonus :

 

blog1

 

Rien à voir avec la manucure ou le nail art, mais j'ai réalisé cette bague noeud en pâte fimo. Et comme elle était bordeaux comme mes ongles, je me suis dis que j'allais la présenter dans l'article.

Si vous voulez plus d'infos sur la bague ou la façon dont je l'ai faite, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur.

 

J'espère que cet article vous a plu, biz ! <3

Cerise12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité