Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
7 octobre 2014

Nail art oeil vert émeraude

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art aux couleurs clairs, avec une touche de paillettes. (Désolée la photo est un peu floue).

 

IMG_1104

 

C'est un nail art au fond clair, j'ai peint des yeux sur mon pouce et mon annulaire en vert émeraude, pour être assorti avec les paillettes que j'ai dégradé sur mes autres doigts. Pour faire l'oeil, j'ai commencé par le fond blanc (J'ai dessiné la forme de l'oeil avec de la peinture acrylique blanche). J'ai ensuite fait les contours de l'oeil en noir avec les cils, diluez bien votre peinture afin de pouvoir faire des traits fins. J'ai gardé ma peinture acrylique noir et j'ai dessiné au milieu de l'oeil la pupille, il faut bien l'a centrer et ne pas l'a faire trop grosse. Une fois sec j'ai appliqué directement mon aquarelle car la peinture acrylique a déjà un effet mat donc l'aquarelle accroche sans problème. J'ai réalisé un dégradé en aquarelle à l'intérieur de l'oeil, autour de la pupille, une fois le dégradé réalisé, j'ai fait les contour de l'oeil (zone en vert) avec de l'aquarelle verte toujours mais plus concentrée pour que la couleur soir légèrement plus foncée. J'ai ensuite fait deux points de lumière dans la pupille avec un dotting tool. Pour finir j'ai appliqué une bonne couche de top coat épais pour ne pas que l'aquerelle s'abime. (Faites attention l'aquarelle se retire au contact de l'eau, donc si votre top coat est mal posé votre nail art sera ruiné).

 

IMG_1107

 

Pour les autres doigts j'ai tout simplement dégradé un vernis pailleté de chez Golden Rose.

 

IMG_1113

 

Matériel :

-  vernis beige, nude innocence n°752

-  vernis paillettes, Golden Rose, Jolly Jewels n°106

-  peinture acrylique blanche, noir Jo Sonja's

-  aquarelle fine

-  top coat O.P.I

-  doting tool

- pinceau Roubloff DK13R taille 00

 

J'espère que ca nail art vous aura plu, bisous !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité