Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
18 décembre 2014

Nail art spécial Noël (débutante)

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente le dernier nail art pour noël. (Désolée les photos sont flous)

 

IMG_1530

 

 Ce sont des flocons de neiges que j'ai réalisés entièrement au vernis à l'aide d'un dotting tool. Pour les faire, j'ai fais des pois au vernis qui suivait la forme d'un flocon et sans attendre que ça sèche j'ai relié tous les pois entre eux pour former les branches du flocon. En base j'ai réalisé un dégradé rose/violet et doré avec une mousse en latex. J'ai terminé par une couche de top coat.

 

IMG_1545

 

Matériel :

-  vernis blanc Golden rose n°04

-  vernis rose/violet Miss europe (magnétique)

-  vernis doré Miss europe

-  dotting tool (ou tête d'épeingle)

-  gel look top coat Golden rose

-  mousse à maquillage en latex

 

J'espère que cette déco vous plaira, bisous ! Bonnes fêtes à tous et à toutes !  : )

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité