Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
15 février 2015

Nail art dégradé à la mousse (facile)

Bonjour, dans cet article je vais vous présenter un dégradé très facile à faire rose et violet à la mousse.

 

IMG_1725

 

 

Pour faire ce dégradé, j'ai commencé par poser deux couches de vernis blanc (pour que les couleurs ressortent mieux), une fois sec j'ai pris une mousse et j'ai tracé deux bandes de vernis dessus (rose et violette) puis j'ai tapoté délicatement sur l'ongle. J'ai répété cette étape deux ou trois fois sur chaque ongles, jusqu'à ce que la couleur me convienne (moins vous mettrez de couches, plus les couleurs seront claires). J'ai ensuite ajouté quelques paillettes le top coat et le nail art est terminé.

 

IMG_1724

 

Matériel :

-  vernis Color club n°991 Endless

-  vernis Marionnaud n°50 Lilas tendre

-  vernis Golden rose n°04 blanc

-  gel look top coat Golden rose

-  mousse à maquillage en latex Peggy sage

 

J'espère que ce nail art vous plaira !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité