Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
11 mars 2015

Nail art vraies plumes

Coucou, aujourd'hui on se retrouve pour un autre article, avec un nail art dans des tons discret.

 

IMG_1800

 

Pour ce nail art, j'ai posé deux couches d'un vernis nude LM cosmetic, puis j'ai appliqué une couche de top coat et avant que ça ne sèche j'ai collé des plumes pour nail art sur le bas de mes ongles en faisant en sorte que l'on voit encore le vernis en dessous. J'ai coupé le plus gros qui dépassait, puis j'ai appliqué une autres couche top coat. Lorsque top coat était bien sec j'ai limé légèrement le bout de mes ongles pour faire partir les morceaux de plumes qui dépassaient (c'est un peu comme pour les patchs pour ongles). Et c'est fini, vous pouvez rajouter une dernière couche de top coat si vous voulez un rendu plus lisse.

 

IMG_1802

 

Matériel :

-  vernis LM cosmetic, n°241 Neige

-  top coat Rimmel london 5 en 1

-  plume nail art (achetées sur le site LM cosmetic)

 

J'espère que vous apprécierez ce nail art.

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité