Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
7 juillet 2015

Nail art basique

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous ai fait un nail art hyper simple que tout le monde peut réaliser.

 

blog18

 

Ce nail art est vraiment basique, il s'agit d'un accent nail qui consiste à démarquer un ongle par rapport aux autres. Pour les accent nail je démarque mon pouce et mon annulaire. Pour cet accent nail ci, j'ai fais quelque chose d'assez discret. J'ai posé deux couches d'un sublime vernis rouge, puis sur les deux ongles que je voulais démarquer j'ai appliqué deux couches d'un vernis pailleté assorti que je trouve juste magnifique ^^. J'ai ensuite ajouté une couche de top coat et c'est fini. Vous pouvez rajouter si vous le souhaitez une décoration sur les ongles pailletés, un autocollant, un strass, des pois, un dessin, c'est comme vous voulez mais moi j'ai préféré rester dans le simple et pour que l'on voit plus les paillettes je n'ai rien ajouté par dessus.

 

Matériel :

-  vernis rouge Peggy sage n°5025 Ludivine

-  vernis pailleté LM cosmetic n°15 Pyaar

-  top coat Rimmel London

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner si vous avez aimé, bisous !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité