Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
16 mai 2014

Nail art dégradé facile

Coucou tout le monde, dans cet article je vais vous présenter un nail art que j'ai décliné en deux couleurs il est simple et ne demande pas beaucoup de matériel.

IMG_0924

Ce nail art est un dégradé de blanc et de bleu, de rose et de blanc. Pour faire ce dégradé j'ai utilisé la technique one stroke, avec un pinceau large j'ai trempé un côté dans chaque couleur (peinture acrylique, pas de vernis) et j'ai dégradé sur la capsule. Vous pouvez aussi utiliser des mousses à maquillage en latex, et avec cette technique vous pouvez faire des dégradés directement au vernis car la mousse ne s'abîmera pas contrairement au pinceau. Pour faire un dégradé à la mousse il faut mettre du vernis sur la mousse en forme de bande de la largeur qui vous convient, vous n'êtes pas obligées de faire qu'un dégradé à deux couleurs avec la mousse vous pouvez en mettre trois voir quatre selon ce que vous voulez. Pour le nail art j'ai ensuite ajouté des points au dotting tool et un strass.

Voilà j'espère que ça vous aura plu, bisous ! :3

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité