Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
22 mai 2014

(4) Nail art pour les débutantes (fait entièrement au vernis)

Salut les filles, aujourd'hui je publie un nouveau nail art pour les débutantes. Il est simple à réaliser et il est entièrement fait au vernis. Vous aurez les références des vernis plus bas. :)

2014-05-22 19

Ce nail art est très simple à faire, pour le pouce et le petit doigt j'ai utilisé un vernis rose et pour l'index un vernis gris assez foncé avec des reflets bleu/violet et rose (Vous pouvez évidemment décliner ce nail art en plusieurs couleurs). Puis j'ai appliqué deux couches de vernis blanc sur mes deux derniers doigts. Pour faire le motif à pois j'ai utilisé un dotting tool grosse taille et du vernis noir, vous pouvez aussi utiliser une tête d'épingle si vous n'avez pas de dotting tool. Vous pouvez rajouter des paillettes si vous le souhaitez. Je ne l'ai pas pris en photo mais j'ai aussi rajouté un gros strass à la base de mon ongle seulement sur l'index pour ne pas faire trop chargé.

2014-05-22 19

 

2014-06-03 16

 

Matériel :

-  vernis Sephora n°75 blackjack

-  vernis Sephora n°L25 speed dating

-  vernis blanc by sabrina azzi

-  vernis noir Me make up

-  express manucure Gemey maybelline protège vernis, sèche vite

-  (colle à strass) top coat simple Me make up

-  strass Dazzle rocks Tammy Taylor, rainbow crystal rhinestones

-  dotting tool

 

2014-05-22 19

 

J'espère que ce nail art vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé :) à bientôt !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce vernis est magnifique, franchement il est juste trop beau ya pas d'autre mot pour le décrire :)
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité