Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
6 juillet 2014

Nail art fleur graphique

Bonjour, dans cet article je vous présente un nail art assez simple à réaliser et qui a un rendu super sympa !

 

2014-07-06 12

 

Ce nail art a un rendu assez graphique, pour le faire j'ai d'abord posé deux couches de vernis. Pour les doigts où je ne voulais pas faire de fleurs j'ai posé un mix pailleté bleu, pour le poser il faut mettre une boule de vernis au niveau des cuticules, essuyer son pinceau, puis tirer le vernis vers le bas pour faire une sorte de dégradé. Pour faire les fleurs, il suffit de faire la forme simple des pétales en one stroke (Pour en savoir plus sur les pétales de fleur simple en one stroke voir mon autre article "Nail art fleurs au one stroke"). On fait les pétales en deux couches pour que les couleurs soient plus éclatantes, j'ai ajouté les étamines de la fleur avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche. J'ai ensuite pris de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail et j'ai fais les contours des pétales en les divisant par trois aléatoirement. Je commence par celui du milieu en faisant une sorte de pointe au bout puis je fais les deux autres sur le coté collé à celui du milieu. J'ai ensuite posé une couche de vernis pailleté sur les fleurs et j'ai fais quelques points au dotting tool.

 

2014-07-06 12

 

Matériel :

-  vernis Biocura beauty n°3

-  mix pailleté bleu C'est tout moi, Miss europe (collection paillettes)

-  vernis transparent pailleté  C'est tout moi, Miss europe n°26 or transparent

-  top coat O.P.I

- peinture acrylique Jo Sonja's, noir, blanche et amethyst (violet clair)

-  dotting tool

-  pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00

-  pinceau one stroke biseauté Adnails

 

J'espère que ce nail art vous aura plus, bonnes vacances à tout le monde !! :) (A cause de mon départ en vacances je ne publierais plus d'articles pendant quelques semaines.)

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadors
M
très jolies fleurs :)
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité