Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
22 octobre 2014

Nail art noeud blanc

Salut tout le monde, je vous ai fait un nail art tout mignon avec des noeuds blanc et des couleurs joyeuses !

 

IMG_1244

 

 Pour faire ce nail art, j'ai commencé par appliquer un vernis vert clair en deux couches. Puis j'ai dégradé un vernis rose au bout de l'ongle avec une mousse en latex (Répéter l'oppération plusieurs fois pour que la couleur soit bien opaque au bout). Si la démarcation entre le rose et le vert n'est pas très jolie, ce n'est pas grave car je vais par la suite la recouvrir. Pour faire le noeud, j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et j'ai dessiné la forme du noeud, je passe deux couches pour que le blanc soit bien opaque. Lorsque c'est sec, j'ai pris ma peinture acrylique noir et j'ai fais les contours du noeud et deux petites gouttes en haut du noeud pour faire les replis. Pour la suite j'ai bien dilué ma peinture noir pour faire des trais fins et j'en ai fais de chaque coté du noeud pour représenter des plis. Pour finir j'ai collé deux strass au milieu du noeud et j'ai appliqué le top coat.

Pour les autres doigts j'ai tout simplement posé mon vernis vert clair en deux couches puis j'ai collé un strass en haut de chaque ongles.

 

IMG_1243

 

Voilà le rendu d'un peu plus près : )

 

IMG_1249

 

 Matériel :

-  vernis Golden Rose n°70 vert anis

-  vernis rose O.P.I, If you moust you moust

-  gel look top coat Golden Rose

-  peinture acrylique noir/blanche Jo Sonja's

-  pinceau Roubloff DK1R taille 00

-  mousse à maquillage en latex

-  strass bulle 2mm

 

J'espère que vous aimerez ce nail art, bisous tout le monde ! ; )

Cerise12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité