Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
24 octobre 2014

Concours nail art !!

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un article très spécial, j'ai décidé de faire un petit concours nail art, car j'ai envie de changer un peu et de vous faire participer d'avantage. J'espère pouvoir en faire plusieurs avec le niveau de difficulté qui augmentera un petit peu à chaque fois. Pour que ce concours ait lieu, il faudra qu'au moins 5 personnes y participent (s'il n'y a pas assez de monde ça ne sera pas drôle ^^). Chaque concours se basera sur un thème que je choisirais pour vous, à la fin du concours je sélectionnerais le plus beau nail art qu'on m'aura envoyé, et le nail art de la gagnante sera publié sur le blog.

Si suffisamment de personnes souhaitent participer, je publierais un autre article vous donnant plus de détail sur le 1er concours.

Si cela vous intéresse postez un commentaire en dessous de cet article afin que je puisse déterminer le nombre de personnes qui veulent participer, comme je vous l'ai dit plus haut le concours n'aura lieu que si 5 personnes minimum veulent y participer. Alors même si vous êtes débutantes n'hésitez pas à prendre part au concours. ; )

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) J'espère que mon blog te plaira <3
L
Moi aussi je veux bien y participer ^^<br /> <br /> je suis tte nouvelle sur ta page ^^
C
ok mais il faudrait encore un peu de monde... :)
A
moi :) ;)
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité