Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
11 novembre 2014

Nail art arabesques

Salut ! Un autre article aujourd'hui pour un nail art simple et plutôt discret. : )

 

IMG_1356

 

Pour faire ce nail art j'ai commencé par poser deux couches d'un vernis bleu foncé, puis j'ai appliqué par dessus une couche du vernis The Uptown de Color Club. Puis avec de la peinture acrylique blanche diluée et mon pinceau de détail j'ai fais des arabesques sur le bord des ongles de mon annulaire et de mon pouce, j'ai ajouté quelques points à l'aide d'un dotting tool et j'ai fini par une couche de top coat pour protéger tout ça !

 

IMG_1352

 

Voilà le rendu du la manucure sans les arabesques, j'adore : ) à la base je voulais garder la manucure tel quelle mais j'ai pas pu m'empêcher de rajouter un motif !! ^^

 

IMG_1343

 

Matériel :

-  vernis bleu foncé NYX girl, Dark navy

-  vernis Color Club, n°1003 The Uptown

-  gel look top coat Golden Rose

-  pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00

-  peinture acrylique blanche Jo Sonja's

-  dotting tool

 

En espérant que ce nail art vous plaise, bisous !

Cerise12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité