Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
19 novembre 2014

French manucure dramatique (ongles longs)

Bonjour à toutes, je suis un peu en retard sur mes publications donc aujourd'hui je vous publie un nail art que j'ai fais quand j'avais encore les ongles longs.

 

2014-09-06 18

 

 Voici la french manucure dramatique que j'avais faite sur mes ongles, une french manucure "dramatique" pour celles qui ne savent pas c'est une french avec un grand sourire, ce qui veut dire qu'elle ne doit pas être toute droite. Ma french n'est pas hyper souriante mais je l'ai quand même trouvée pas mal donc je me suis dis que j'allais vous l'a présenter. J'ai commencé par appliquer une base comme avant chaque manucure, et j'ai posé une couche d'un vernis rosé très clair pour unifier la couleur de mes ongles. Pour faire un french comme celle ci, il faut commencer par faire une french droite directement au pinceau du vernis (à l'aide d'autocollants pour celles qui ont peur de ne pas l'a faire droite) ensuite il faut prendre un pinceau fin pour le vernis et faire l'arrondi de la french en faisant bien remonter les bords pour qu'elle soit souriante. Moi j'avais décidé de l'a faire en violet foncé, puis j'ai rajouté quelques paillettes fines bleues pour donner des reflets. Et j'ai fini par une couche de top coat.

 

2014-09-06 19

 

J'ai ensuite fait une déco au one stroke sur mon annulaire et j'ai réalisé des gouttes sur les autres doigts.

 

J'espère que vous aimerez cette manucure, bisous à toutes !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité