Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
19 novembre 2014

Nail art dentelle + Nail art pois

Coucou, je publie un article vous présentant deux nail art sur les mêmes couleurs de vernis, j'ai pensé que ça serait bien de faire une main avec quelque chose d'assez simple à faire et une autre main avec quelque chose d'un peu plus travaillé.

 

Nail art dentelle :

 

IMG_1432

 

Pour faire ce nail art j'ai posé deux couches d'un vernis couleur parme de chez Yves rocher, je n'ai posé qu'une seule couche sur l'annulaire et le pouce, une fois sec j'ai appliqué deux couches d'un joli vernis texturé couleur prune avec des paillettes rose à l'intérieur. Pour les autres doigts j'ai pris ma peinture acrylique blanche que j'ai dilué, puis j'ai fais ma dentelle. Je ne sais pas trop comment vous expliquer comment j'ai fais cette dentelle c'est un peu compliqué de le faire à l'écrit, je penses que les photos sont plus claires. Je n'ai pas appliqué de top coat sur le vernis texturé parce que ça gâche un peu l'effet du vernis.

 

IMG_1439

 

 

Nail art pois : (réalisable entièrement au vernis)

 

IMG_1405

 

Pour ce nail art la pose de vernis est exactement la même que le nail art d'au dessus. Pour faire les pois j'ai pris un dotting tool avec un embout assez gros (vous pouvez utiliser une tête d'épingle). J'ai fais un gros point en bas ou en haut de l'ongle et deux rangées de points du plus gros au plus petit des deux cotés de ce gros point, et j'ai ensuite mis une couche de top coat. N'en mettez pas sur le vernis texturé.

 

IMG_1391

 

Petit coucou à Chloé qui adore les pois (tu m'as inspiré ce nail art ^^)

 

IMG_1387

 

Matériel :

-  vernis Yves rocher n°41 parme

-  vernis Golden rose, collection Galaxy n°15 prune

-  gel look top coat Golden rose

-  pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00 (pour la dentelle)

-  dotting tool

-  peinture acrylique blanche Jo Sonja's

 

J'espère que vous apprécierez ces deux nail art, à bientôt ! <3

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité