Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
26 novembre 2014

Nail art petites roses au vernis

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un nail art fleuri entièrement réalisé au vernis. (Désolée, photo un peu floue... : \).

 

IMG_1462

 

Pour faire ce nail art j'ai commencé par appliquer deux couches de vernis blanc sur chacun de mes ongles. Pour faire ces roses j'ai choisi deux couleurs de vernis (rose foncé et rose clair), j'ai ensuite fais  avec le vernis rose foncé des sortes de tâches aux formes différentes mais pas trop grosses avec un gros dotting tool. Une fois les tâches sèches j'ai pris mon vernis rose clair et à l'aide d'un dotting tool plus fin j'ai fais comme des parenthèses dans la tâches pour donner une forme plus précise à l'intérieur de la fleur. Après ça, j'ai pris un liner blanc et j'ai fais un trait fin sur quelques "parenthèses" roses clair pour donner des reflets. Pour faire les petites feuilles j'ai tout simplement utilisé un dotting tool très fin et du vernis vert clair, et j'ai essayer au mieux de faire une sorte de petit triangle qui ressemble à une feuille.

Pour les autres doigts je les ai fais en dernier parce que pour faire le nail art dessus il fallait que le vernis soit bien bien sec. Donc une fois le vernis sec (vraiment sec !) j'ai posé des bandes de stripper dessus avec des écartements différents. Lorsque les bandes étaient toutes posées, j'ai appliqué un vernis bleu par dessus et sans attendre j'ai retirer les bandes de stripper et le motif apparaît ! ^^

 

IMG_1473

 

Matériel :

-  vernis blanc Golden rose (paris) n°04

-  vernis rose foncé Sephora 3105C

-  vernis rose clair Marionnud n°13 rose aux joues

-  vernis Golden rose (rich color) n°70 vert anis

-  vernis bleu Ciaté n°104 pepperminty

-  liner blanc Golden rose n°101

-  dotting tool fin + dotting tool gros

_  gel look top coat Golden rose

-  strass Tammy Taylor, rainbow crystal rhinestones

-  stripper argenté

 

J'espère que vous aimerez ce nail art, bisous à toutes !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité