Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
5 décembre 2014

Nail art spécial Noël

Bonjour à toutes, aujourd'hui à l'occasion des fêtes de noël qui approche j'ai décidé de vous présenter des nail art de noël ! Je publierai trois nail art sur ce thème, un qui demande un peu de matériel et deux autres pour les débutantes. (Celui-ci demande un peu de matériel).

 

IMG_1520

 

Pour ce nail art j'ai utilisé les couleurs rouge et blanche, j'ai fais des flocons de neige sur l'anulaire et le majeur. J'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et rouge et un pinceau fin de détail. Pour les autres doigts, après avoir poser deux couches de vernis rouge j'ai appliquer des paillettes en flocon (ce sont de grosses paillettes sans forme précise) puis des paillettes fines en poudre pour un effet plus brillant. J'ai posé du top coat matte sur les ongles où j'avais peint les flocons et j'ai mis un top coat brillant sure les autres.

 

IMG_1525

 

 Matériel :

-  vernis Yes love W88 rouge

-  vernis blanc Golden rose n°04

-  top coat matte Sephora

-  gel look top coat Golden rose

-  paillettes flocon Miss europe vernis diamant

-  paillettes en poudre blanche

-  pinceau Roubloff DK13R taille 00

-  peinture acrylique blanche/rouge Jo Sonja's

 

J'espère que vous aimerez ce nail art de noël, bisous !

Cerise12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité