Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
6 avril 2015

Dégradé simple

Hey ! Je vous présente un nail art très simple à réaliser, il s'agit d'un dégradé à la mousse avec des couleurs fraîches.

 

IMG_1894

 

Pour faire ce dégradé, j'ai commencé par poser deux couches d'un vernis blanc. Puis avec une mousse à dégradé j'ai posé deux bandes de vernis et j'ai dégradé sur mes ongles, j'ai répété l'étape jusqu'à obtenir la couvrance que je souhaitais. J'ai finis par une couche de top coat pour que le rendu soit plus lisse et que le dégradé tienne plus longtemps.

 

Matériel :

-  vernis blanc Golden rose Paris n°04

-  vernis Ciaté n°104 pepperminty

-  vernis Golden rose Rich color n°19 vert émeraude

-  top coat Rimmel London

-  mousse en latex

 

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité