Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
6 avril 2015

Noeuds au one stroke

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nail art que je trouve trop mignon, ce sont des petits noeuds au one stroke.

 

IMG_1976

 

Pour faire ce nail art j'ai posé deux couches d'un vernis violet, puis j'ai réalisé un dégradé en one stroke sur mon pinceau et j'ai dessiné la forme du noeud. J'ai ensuite pris mon pinceau de détail et refais les contours avec de la peinture noire. Une fois sec j'ai appliqué un protect vernis pailleté de chez LM cosmetic sur les noeuds. J'ai fais une courbe de points sur chacun de mes ongles. J'ai finis par une couche de top coat.

 

IMG_1980

 

Matériel :

-  vernis Agnès b, ultra violine

-  protect vernis LM cosmetic effect étoiles

-  pinceau one stroke EF exclusive taille 4

-  peinture acrylique blanche/bordeaux/noire Jo Sonja's

-  pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00

-  dotting tool

-  top coat Rimmel London

 

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité