Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
12 juin 2015

5 nail art pour l'été ! (pas à pas)

Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour 5 nail art différents pour cet été. Ils sont tous réalisable même avec peu de matériel puisque j'ai essayé de faire quelque chose de facile pour les débutantes.

 

blog5

 

blog1

 

On commence par le plus simple selon moi, les petites fleurs au dotting tool. J'ai posé un vernis blanc en deux couches. Puis j'ai fais le coeur des fleurs et les pétales autour dans des tons pastel, j'ai ensuite fait de tout petit coeur avec un liner noir (si vous n'en avez pas vous pouvez très bien prendre un cure dent et du vernis noir). J'ai ajouté une couche de top coat et c'est fini.

 

blog2

 

Pour le second nail art j'ai réalisé une pastèque, je trouve ça super mignon pour l'été ^^. J'ai appliqué deux couches de vernis vert puis par dessus j'ai rajouté le vernis rose en deux couches aussi (il faut essayer de faire un bel arrondi avec le pinceau du vernis rose). J'ai ajouté un trait blanc au liner puis les pépins au liner noir et une touche de lumière (une fois encore vous pouvez vous munir d'un cure dent si vous n'avez pas de liner).

 

blog

 

Le troisième nail art est le plus rapide c'est une moustache sur un fond orange pastel assez flash, j'ai commencé par faire deux gros points collé au doting tool, puis avec mon liner noir j'ai fais les cotés de la moustache (faites attention à bien centrer la moustache pour un rendu plus joli). J'ai ensuite ajouté une couche de top coat.

 

blog3

 

Pour ce quatrième nail art je vous ai fais un water marble dans les tons rose et violet. J'ai déposé des gouttes de vernis dans un bol d'eau, j'ai ensuite pris une aiguille et j'ai tracé un motif dans le vernis (voir la photo ci-dessous). J'ai ensuite trempé mon doigt à l'endroit où je trouvais le motif le plus joli, j'ai nettoyé les contours puis ajouté le top coat. (Si vous voulez plus d'infos sur le water marble laissez un commentaire et je ferais un article qui en parlera plus en détail).

 

IMG_2483

 

(motif mille feuille)

 

blog4

 

Le dernier nail art est aussi mon préféré, c'est un coeur "tie and dye" je le trouve juste trop mignon ^^. J'ai donc appliqué deux couches de vernis blanc puis avec du scotch j'ai dessiné un coeur que j'ai découpé pour faire un pochoir. J'ai ensuite placé le pochoir bien au milieu de mon ongle (faites bien attention votre vernis devra être sec de plusieurs heures, sinon le scotch l'abimera lorsque vous le retirerez) et avec une mousse j'ai fais un dégradé rose pastel et corail. J'ai retiré le pochoir et j'ai ajouté le top coat.

 

IMG_2510

 

Voilà ! J'espère que ces 5 nail art vous auront plu, dites moi en commentaire lequel vous avez préféré ou celui que vous avez le moins aimé. N'hésitez pas à vous abonner, bisous !

Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité