Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise12NailArt
11 juin 2015

Nail art feuilles

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un nail art assez frais dans des tons pastel.

 

blog8

 

J'ai réalisé ce nail art sur un vernis vert pastel qui tire légèrement vers le bleu. Seulement sur l'anulaire et le majeur j'ai fais un dégradé blanc et vert (qui ne se voit pas du tout sur les photos...). Si vous voulez savoir plus en détail comment faire un dégradé cliquez ici. Sur ces doigts j'ai fais une sorte de branche avec des feuilles qui partent un peu dans tous les sens. Sur les autres doigts j'ai fais quelque chose de moins chargé mais qui rappel les autres doigts, j'ai donc dessiné quelques feuille dans un coin de l'ongle. J'ai ajouté le top coat et c'est fini !

 

Matériel :

- vernis LM cosmetic n°181 macaron pistache

- vernis Golden Rose n°04 blanc

- peinture acrylique noire Jo Sonja's

- mousse à maquillage en latex (pour le dégradé)

- top coat London Rimmel

 

J'espère que ce nail art vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner et à la prochaine !

Bisous, Cerise12

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise12NailArt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité